Ce CSE extraordinaire était consacré à la présentation et à la validation des comptes du CSE France travail de la région Centre Val de Loire.
Comptes
Les comptes de notre CSE ont été validés à l’unanimité des élus. Ils présentent un excédent de 316 884 euros, et notre syndicat CGT a exprimé « qu’il n’était dans la vocation d’un CSE d’avoir un excédent. Et que nous souhaitions que tout excédent soit distribué ».
100 euros de chèques vacances supplémentaires seront distribués en septembre prochain, pour tous les agents présents au mois de juillet 2024.
Dotation
La dotation de Noël 2024 passera à 193 euros.
La CGT a ré ouvert le débat des aides en secours d’urgence qui peuvent être attribuées aux collègues qui en ont le plus besoin. Actuellement, ces aides ne représentent que 0,9% du budget global du CSE.
La CGT a demandé que ce budget puisse être augmenté, surtout avec un tel excédent. La CGT a rappelé que le Code de la Sécurité Sociale ne s’opposait pas à ce qu’un CSE puisse aider financièrement les agents en difficulté.
RESTEZ PROCHES DE LA CGT !
ATTENTION, LE RASSEMBLEMENT NATIONAL EST UN DANGER GRAVE POUR NOTRE SOCIETE.
LE RASSEMBLEMENT NATIONAL REMETTRA EN CAUSE LES FONDEMENTS DE NOTRE SOCIETE (liberté – égalité – fraternité) ET TOUTES NOS VIES, PERSONNELLES ET PROFESSIONNELLES SERONT IMPACTEES.
TOUTE LA CGT EST ENTREE EN COMBAT DEPUIS HIER, POUR QU’UN AUTRE AVENIR PUISSE ETRE MIS EN OEUVRE LE 8 JUILLET, REJOIGNEZ NOUS !
Vos élues CGT au CSE :
Charline DUWIQUET – Chrystèle CHARRET – Alexandre VACCARIELLO
Représentante Syndicale :
Odile GARRIVET