Compte rendu de la CPLU du 21 mars 2017

Réorganisation du bassin d’Orléans, rétablissement de primes QPV et suivi des recours auprès du DG.

Réorganisation du bassin d’Orléans

Cette CPLU abordait les mouvements suite à la réorganisation du bassin d’Orléans, avec la fermeture de l’A2S et l’ouverture d’une 5éme agence.

Un système de fiche de vœux a été mis en place par la Direction régionale. 15 agents publics étaient concernés sur le bassin d’Orléans. Au final tous les souhaits des agents ont été satisfaits hormis ceux de deux collègues qui souhaitaient muter vers la nouvelle agence et qui resteront pour l’instant dans leur agence actuelle.

La prise de poste dans cette nouvelle agence se fera au 1er mai.

Prime QPV

Nous avons remis sur la table la question de la prime QPV. Selon le DRH, un calcul de la DG sur la DEFM agence par agence doit arriver ce mois-ci !

Cela ne fait que 14 mois que des agents publics attendent le rétablissement cette prime suite aux engagements forts de la Direction Régionale…. No comment.

 

Suite des recours auprès du DG (avancements accélérés et carrières exceptionnelles)

Toujours pas de signe de vie de la DG suite aux recours formulés par des agents en décembre !  Heureusement qu’il n’y a pas d’indicateur de satisfaction des agents publics sinon ce serait un zéro pointé pour le DG !

Le DRH va relancer la DG.

 

PROCHAINE CPLU le 14 Avril 2017

Bruno MUNGUIA (Orléans Ouest), Nelly SCILIEN (Joué les tours)  Elus CGT en CPLU

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