Compte rendu de la CPLU du 29 mai 2020

La réunion CPLU a principalement porté sur la réorganisation du bassin de Chartres

Mouvements

Aucun agent public n’avait candidaté sur les derniers appels d’offres.

 

Réorganisation du bassin chartrain.

Le bassin de Chartres va passer de 2 à 3 agences (création de l’agence de Chartres Champhol). 4 agents publics sont concernés par cette réorganisation locale. Des fiches de vœux ont été remplies et la CPLU se tenait pour connaitre les décisions prises par la directrice régionale sur ces demandes. Chaque collègue recevra un écrit sur son affectation et aura 8 jours pour exercer un recours en cas de désaccord.

Cette nouvelle organisation démarrera au 11 Septembre 2020.

 

Projet de classification des agents publics

Toujours aucune nouvelle du guichet unique sur le projet de nouvelle classification des agents publics. Pour un projet que le DG voulait voir aboutir et donc mis en place au 1er janvier 2020, on peut dire que y’a du retard à l‘allumage. Pas sûr que ce soit en ce moment la priorité de nos ministère de tutelle…

Une chose est sûre, les prochaines élections professionnelles pour élire vos représentants en CPLU et CPN  prévues en fin d’année devront s’appuyer sur la classification alors en place.

 

Vos  élus CGT

Bruno MUNGUIA (Orléans Sud)

Nelly SCILLIEN   (Joué les Tours)

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.