Contact CGT permanent

La CGT a toujours porté un système de santé solidaire, avec les moyens nécessaires aux soins indispensables, notamment dans les hôpitaux. Les réponses apportées aux militants CGT ont d’abord été répressives et toute notre société subit hélas aujourd’hui les très graves conséquences des politiques successives de coupes budgétaires continuelles depuis 30 ans!!! Les gouvernements se préoccupant d’abord de rentabilité avant de répondre à nos préoccupations de santé.
La CGT  a toujours porté un projet social solidaire autour des services publics (dont le service public de l’emploi fait partie), garants d’une société plus juste en terme d’égalité de traitement face à la santé donc, mais aussi face au chômage, à la justice, au déplacements (transport public), à l’éducation, à la culture etc…
En cette période de confinement liée à une crise sanitaire sans précédent, la CGT Pôle emploi Centre Val de Loire reste bien évidemment à vos côtés.
N’hésitez pas à nous exprimer, par retour de mail, toutes vos interrogations, doutes, difficultés ou même ressentis dans ce contexte difficile. Nous répondrons à tous, pour la défense de nos intérêts.
Nous devons rester solidaires. Car le gouvernement, lui, profitant de la crise sanitaire, n’a pas hésité dans cette période très difficile à dégrader encore des garanties collectives fondamentales en terme de conditions de travail (durée de travail, congés, salaires…).
N’hésitez pas à nous contacter par mail, nous répondrons à tous.
Prenez soin de vous.
Salutations amicales et syndicales.

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.